📣  Inscriptions pour la saison 2024-2025

Les modalités d'inscription sont les suivantes :

• Une pré-inscription est nécessaire sur le site HelloAsso. Cette pré-inscription permettra la constitution d'une liste d'élèves par cours. Si le nombre maximum d'élèves est atteint dans un cours, une liste d'attente sera constituée. Vous devrez nous prévenir par mail ou via le formulaire de contact pour figurer sur cette liste d'attente.

• Une fois la pré-inscription en ligne effectuée, pour valider l'inscription définitive, le dossier complet devra être envoyé ou déposé en mairie de Goven avant le 7 septembre 2024 (adresse et documents ci-dessous).
    • Priorité sera donc donnée aux pré-inscrits ayant déposé un dossier complet avant le 7 septembre 2024 !
    • Aucune demande de pré-inscription ou d'inscription ne sera prise par mail.

• Après cette date, les dossiers pourront,
    • soit être déposés ou constitués lors du forum des associations le samedi 7 septembre 2024,
    • soit être envoyés ou déposés à notre attention auprès de la mairie de Goven à l'adresse suivante (sous réserve de places disponibles et après accord avec l'association) :

Association Pas-à-Pas

21 rue de la Mairie

35580 Goven

• Une inscription n'est valide que si le dossier est complet et comporte
    • Une fiche d'inscription pour chaque élève dûment remplie et signée,
    • Une fiche de cotisation par famille dûment remplie et signée,
    • Le règlement complet de l'année par chèque(s) - pour les autres modes de paiement, nous vous invitons à nous contacter par mail ou venir nous voir au forum.
    • Vous avez droit à 2 cours d'essai consécutifs mais seulement si le dossier est complet et la cotisation due réglée. Si, à l'issue des 2 essais, vous ne souhaitez pas poursuivre, vous serez intégralement remboursé (à condition de nous prévenir avant le 3ème cours).

• Concernant le certificat médical :
    • Pour les élèves mineurs il n'est plus obligatoire, mais ils doivent remplir un questionnaire de santé,  téléchargeable ici.
      • Si toutes les réponses sont négatives, le représentant légal de la personne mineure fournit alors une attestation sur l'honneur téléchargeable ici.
      • Si au moins une des réponses est affirmative, un certificat médical datant de moins de 6 mois devient dès lors obligatoire.
    • Pour les élèves majeurs :
      • s'il s'agit d'une 1ère demande de licence à la FFD, il faudra fournir un certificat médical datant de moins d'un an et attestant l'absence de contre-indication à la danse.
      • s'il s'agit d'un renouvellement de licence : vous êtes soumis à un auto-questionnaire annuel de santé ne comportant que des réponses négatives ainsi qu'à la remise à la structure de danse d'une attestation sur l'honneur, téléchargeable ici. Si au moins une des réponses est affirmative, un certificat médical datant de moins de 6 mois devient dès lors obligatoire.

Auto questionnaire de santé

Auto questionnaire de santé pour élèves mineurs et majeurs (à ne pas joindre au dossier d'inscription). Ce document n'est là que pour savoir si vous devez remplir une attestation sur l'honneur si toutes les réponses sont négatives, ou si vous devrez fournir un certificat médical pour la pratique de la danse.

Attestation pour Mineurs

Attestation sur l'honneur pour les élèves mineurs à remplir par un parent, uniquement si l'auto-questionnaire de santé ne comporte QUE des réponses négatives pour votre enfant

Attestation pour Majeurs

Attestation pour les élèves majeurs, à remplir et joindre au dossier uniquement si vous aviez une licence FFD l'année dernière et que votre auto-questionnaire médical ne contient que des réponses négatives. Dans le cas contraire, vous devrez fournir un certificat médical pour la pratique de la danse avant les vacances de la Toussaint dernier délai.

Bulletin d'inscription 2024-2025

Télécharger, imprimer et remplir un bulletin d'inscription par élève

Bulletin de cotisation 2024-2025

Télécharger, imprimer et remplir une feuille de cotisation par famille