📣  Inscriptions pour la saison 2023-2024

Les modalités d'inscription sont les suivantes :

• Aucune demande d'inscription ne sera prise par mail, uniquement lors du forum des associations le samedi 9 septembre 2023 ou par courrier après cette date.

Les documents devront être envoyés à l'adresse suivante :

Association Pas-à-Pas

21 rue de la Mairie

35580 Goven

Ou déposés directement à la mairie à notre attention.

• Une inscription n'est valide que si le dossier est complet et comporte :
    • Une fiche d'inscription pour chaque élève dûment remplie et signée.
    • Une fiche de cotisation par famille dûment remplie et signée.
    • Le règlement complet de l'année par chèque(s), pour les autres modes de paiement vous pouvez nous contacter par mail ou venir nous voir au forum.

• Concernant le certificat médical :
    • Pour les élèves mineurs il n'est plus obligatoire, mais ils doivent rempir un questionnaire de santé,  téléchargeable ici.
      • Si toutes les réponses sont négatives, le représentant légal de la personne mineure fournit alors une attestation sur l'honneur téléchargeable ici.
      • Si au moins une des réponses est affirmative, un certificat médical datant de moins de 6 mois devient dès lors obligatoire.
    • Pour les élèves majeurs :
      • s'il s'agit d'une 1ère demande de licence à la FFD, il faudra fournir un certificat médical datant de moins d'un an et attestant l'absence de contre-indication à la danse.
      • s'il s'agit d'un renouvellement de licence : vous êtes soumis à un auto-questionnaire annuel de santé ne comportant que des réponses négatives ainsi qu'à la remise à la structure de danse d'une attestation sur l'honneur, téléchargeable ici. Si au moins une des réponses est affirmative, un certificat médical datant de moins de 6 mois devient dès lors obligatoire.