Pas à Pas, c'est aussi un Conseil d'Administration, un bureau et des commissions !

L'assemblée générale de l'association, qui s'est déroulée le 14 novembre 2023, a été l'occasion de renouveler les mandats et élire de nouveaux membres du conseil d'administration et du bureau de l'association, et de créer des commissions par thématiques.

Le Conseil d’administration de l'association est désormais composé de Laëtitia ARNAUD, Emilie CHARIEAU, Stéphanie DARON, Camille FONTAINE, Marie LE PARC, Eliane PETOT, Delphine SAUDREAU.

Le bureau de l'association est quant à lui composé de :

• Laëtitia ARNAUD, Présidente (poursuite de son mandat)
  • Delphine SAUDREAU, Vice-présidente (nouveau mandat, démission de son poste de trésorière)
  • Marie LE PARC, Trésorière (nouveau mandat)
  • PETIT Eliane, Trésorière adjointe (poursuite de son mandat)
  • Emilie CHARIEAU, Secrétaire (nouveau mandat)
  • Camille FONTAINE, Secrétaire adjointe (nouveau mandat)

Retrouvez la composition du bureau dans la rubrique Composition de l'Association

Les commissions nouvellement créées et leur composition sont les suivantes :

• Commission Finances : référente Marie LE PARC
  • Commission Ressources Humaines : référente Stéphanie DARON